El Diablo Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Euh salut chui nouveau ici , en fait j'ai recus ma NF7-S hier et j'ai remonter entierement mon pc et sa ve pas marcher , de temps a autres kan j'allume le pc il bloque avant d'arriver a la reconnaissance des lecteurs et du dur etkan il demarre normalement vu ke j'avais formater mon dur au momment d'installer windows xp pro il me dis qu'une erreur inattendu s'est produite a la ligne .......... enfin voila et apres il reboot , si kelkun pouvais m'aider se serait cool. ke dois je faire??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 va voir ici...: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...?t=4387&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Diablo Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Donc si je comprend bien fo ke je flash mon bios c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ca coute rien de faire une ch'tite mise à jour du Bios...ça résoud souvent pas mal de 'blème... Faust en connait + que moi sur la NF7-S...lis bien ce topic...il te sera surement utile de le parcourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.