bill13 Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 J'ai une carte GA-K8NXP-9 et je souhaite connecter un seul HDD S-ATA (Hitachi) sur la mobo. Faut-il que je connecte le HDD sur une des connections "S-ATA controlled by Sil3114" ou sur des connections "S-ATA II controlled by nforce4 Ultra"? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 perso j ai brancher sur le premier venu, aucun pb. En revanche, ce ki pose pb, c'est quand tu as un DD SATA et un ATA sur la CM.... moi j ai eu droit a des reboot intempestifs, des reboot qd j accedais au disque ATA, des plantages etc, jusqu a ce que finallement je vire l ATA.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Salut, le bon choix : "S-ATA II controlled by nforce4 Ultra" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill13 Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 Merci :) Vivement ce soir pour que je puisse corriger le branchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.