bill13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai une carte GA-K8NXP-9 et je souhaite connecter un seul HDD S-ATA (Hitachi) sur la mobo. Faut-il que je connecte le HDD sur une des connections "S-ATA controlled by Sil3114" ou sur des connections "S-ATA II controlled by nforce4 Ultra"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 perso j ai brancher sur le premier venu, aucun pb. En revanche, ce ki pose pb, c'est quand tu as un DD SATA et un ATA sur la CM.... moi j ai eu droit a des reboot intempestifs, des reboot qd j accedais au disque ATA, des plantages etc, jusqu a ce que finallement je vire l ATA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut, le bon choix : "S-ATA II controlled by nforce4 Ultra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill13 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci :) Vivement ce soir pour que je puisse corriger le branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.