balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut a tous, un problème vient pertuber le petit "micromane" que je suis, explication : je souhaiterai installer un jeu et qu'en je lance le setup , un message du sous système windows 16 bits m'apparait et me dit.....texto : C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT.le fichier système ne convient pas à l’exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows . Choisissez « Fermer » pôur mettre fin a l’application. Est-ce que quelqu'un aurait une solution plausible et efficace a me donner Merci d'avance....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est quoi ton jeux ? et t'as quoi comme windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 DANCE E-jaY sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il y avait un topic similaire je ne sais plus où... tu aurais pu signaler A mon avis ça vient d'un problème au niveau de l'archive, ou un fichier est corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Copie le fichier AUTOEXEC.NT du dossier repair et colle-le dans system32. Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ok...j'essaie des que possible et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.