mibu kyoshiro Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut a tous !! Je me suis fait un nouvelle ordi mais g un gros probleme: G acheté un athlon fx55 avec une carte mere asus A8N SLI deluxe (chipset NVIDIA Nforce 4 SLI) et g mis dessus une carte graphique ati radéon X800XL de powercolor. Qd je demmarre mon pc ca va jusqu'au chargement de winXP et la ca reboot. N'étant pas tres fort en informatique, je me demandais si ct pas un probleme entre le carte mere et la carte graphique mais je suis pas sur. Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Popop, un Fx-55 Tu as essayé en mode sans echec ? Tu as quoi comme bip au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibu kyoshiro Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pas de bip et mm en mode sans echec ca passe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si ça arrive et que ça reboote au chargement de windows, c'est un problème de compatibilité/branchement de périphériques... Peut être la compatibilité de l'A8N-Sli avec l'Ati... Tu peux vérifier les températures via le Bios ? Cpu/gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibu kyoshiro Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le Cpu fait 42° et l'autre je c pas, c koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si tu viens de changer la carte mère et le processeur il faut tout simplement que tu réinstalles windows si tu ne l'as pas fait entre le changement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibu kyoshiro Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je v rééssayer en réinstallant mais je pense pas ca soit si bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 sinon avant de le faire essai de changer tes rams de slot une fois ça m'est arrivé en changeant de ram, j'avais remis des rams aux deux slot ou j'avais mis les anciennes. J'ai mis du temps à trouver d'où ça venait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Connais tu la puissance de ton alimentation ? Dans le cas d'une config sous alimentee, il peut arriver que windows n'ai pas assez de puissance pour demarrer. Essaye de desactiver tout les periph superflus (lecteurs etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibu kyoshiro Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci tout le monde!! C'était bien une reinstalation de winXP, Je pensais qu'il detectait tout seul la modif de configuration mais apparemment non... probleme regler, encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la règle c'est quand tu change de carte mère, avec windows xp en tout cas, faut réinstaller windows avec 98 ça marche sans réinstaller, me suis fait avoir en branchant un vieu disque dur, ça à booter dessus j'ai rien compris vu qu'en plus il était en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Normalement c'est faisable avec le CD d'XP et la console de récup d'adapter Windows à une nouvelle config, mais je sais pas faire, j'en ai juste écouté parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.