April 4, 200521 yr Bonjour ! Voila, je dois trouver un portable ou transportable, assez puissant pour faire tourner Photochop Quarck etc... Donc il faut 1 go de memoire... et un ecran 17. Heureusement ce n est pas pouer jouer, alors une carte video moyen de gamme, suffit amplement... Prix maxi 1500... c est pas gagner hein ? pour le moment je suis a 1800 $
April 5, 200521 yr J'en ai 4 sur pdn ICI Ce que tu peux faire, c'est prendre le moins chere et changer la ram. Attention que c'est des P4 donc ca chauffe
April 5, 200521 yr Author Bon finalement, j ai reussi a persuader, qu il faut mieux un bon 15 pouces, qu un mauvais 17 ! donc la je suis parti sur http://www.1000ordi.fr/4582 c est l ASUS en 15,4 pouces, et dothan 1,6. vous avez mieux, pour le meme prix ? ( 1300-1400 euros )
April 5, 200521 yr salut Kiki lol )) regarde la le 8020 a un super ecran equivalent à celui de sony et c un 17" http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...5-12090488.html g le 8047 je suis infographiste 3D et sa tourne vraiment bien ))) C'est vrais il est lourd et encombrent mais avec photochop, Xpres, ilustrato et 3dsMax7 la resolution de 1440/900 est tres agreable et lisible sans prendre une loupe lol ))) et pour le jeu il est top aussi )))))
April 5, 200521 yr Clair que le 8020 est bien équipé et de bonne qualité Edited April 5, 200521 yr by FilouLeHibou
April 5, 200521 yr ok c vrais le transfo est gros mais la je vais metre dans les portable un autres p4 660 64bits qu'un pote m'offres et la puissance de 180W serra parfaite )))
April 5, 200521 yr C'est pas ca qui me c'est plutot la difference de puissance max entre les 2 portables
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.