Aller au contenu

[CG] A quand le sli chez ati


Messages recommandés

je pense que :

- c'est pour bientôt

Pour juin, en même temps que le R520...histoire de bien mettre les points sur les i aux verts

- ati autorisera intel a utilisé AMR sur ses chipsets

Ca pourrait permettre à ATI de ne pas a voir a payer une licence pour développer des chipset Intel, donc pourquoi pas...

- ati ne semble pas vouloir fermer son standard, bien au contraire

Wait and see...m'enfin au vu des diverses déclarations d'ATI, c'est assez probable, si Intel, SiS et Via se mettent a développer des solutions AMR, Nvidia risque de souffrir

- ca va tuer le sli qui lui est fermé, propriétaire et utilisable uniquement sur nforce4 ce qui fait pas mal de tares...

Oui et non...le SLI de NVidia a pour principal défaut de ne pouvoir être utilisé qu'avec deux cartes équipée du même bios...alors que l'AMR permettrait de coupler des cartes embarquant des GPU différents...comme c'est en partie le cas sur le chipset XPress200...qui comme je l'ai exposé dans un topic sur l'AMR il y a une ou deux semaines constitue un avant gout de ce que l'AMR a dans le ventre au niveau de la gestion du bus PCIe et notamment de la répartition des deux cartes, avec a priori une allocation de BP dynamique en fonction de la charge et des performances de chaque cartes....

aaaaaaaaaah si nvidia avait moins la grosse tete, il pourrait en faire, des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas le Xpress 200 permet juste d'utiliser 3ecran (ou plus) et pas de repartir la charge de calcul entre la cg integrer celle externe

Je pense que s'il n'y avait que cela, on pourrait mettre une cg ATI ou NVidia indifféremment, ce qui n'est pas le cas...mais je peux me tromper, ce ne sont que des suppositions...de plus, je ne vois pas vraiment pourquoi NVidia aurait tapé dessus aussi fort s'il n'y avait que cela...ce n'est pas pour un simple problème d'USB2 qui peut être compensé en utilisant un controleur d'un tiers que NVidia a tapé dessus...ce n'est pas possible...en plus NVidia n'a pas d'offre concurente du XPress200...alors pourquoi taper dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..en plus NVidia n'a pas d'offre concurente du XPress200...alors pourquoi taper dessus ?

Tu sais ça ne veut pas dire grand chose. Ca fait partie de la "gue-guerre" entre ATI et Nvidia

Tout ce qui peu dégrader la réputation de l'autre est bon à prendre. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ça ne veut pas dire grand chose. Ca fait partie de la "gue-guerre" entre ATI et Nvidia

Tout ce qui peu dégrader la réputation de l'autre et bon à prendre. :zarb:

C'est clair....

Sinon, je pense qu'il y a justement quelque chose qui fait que le triple view sur du ati, genre une fonction particuliere sur les cartes, parce que ici, point de partage de charge c'est juste une compatibilité permettant d'activé les 2 cartes en même temps enfin :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...