Compte_supprime_2535 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je voudrasi savoir si c'est possible de mettre des images comme fond de dossier (c'était possible sous iwn 98 et ptetre ME) sur Windows XP. Il y avait un menu personnaliser le dossier et on pouvais mettre une image en arrière plan de dossier. C?était beau et pratique. On peut encore faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je voudrasi savoir si c'est possible de mettre des images comme fond de dossier (c'était possible sous iwn 98 et ptetre ME) sur Windows XP. Il y avait un menu personnaliser le dossier et on pouvais mettre une image en arrière plan de dossier. C?était beau et pratique. On peut encore faire ça? Il suffit de rentrer dans le dossier à modifier, de faire un clique droit puis personnaliser le dossier,ensuite sur l'onglet Personnaliser tu peux modifier le fond du dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Merci. Je suis con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 chez moi ça marche po ! quand je met image du dossier, choisir l'image c'est marqué que c'est pour quand on affiche les miniatures... ça s'affiche pas en fond du dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 En fait j'ai mis ma réponse trop tot, moi aussi c'est pour chsoiri l'icone du dossier, ou choisir les miniatures (c'est quoi?) mais pas pour background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 choisir les miniatures (c'est quoi?) en fait, quand t'es sur le répertoire père de celui sur lequel t'as mis une image, si t'es en affichage "miniature" dans ce répertoire père, ça affiche l'image dans l'icone du dossier... enfin j'ai un peu de mal à m'expliquer mais regarde dans "mes document">"mes images" ! et ce que tu vois dans l'icône de "échantillons d'images" ben c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ok merci pour ca, mais je vois pas comment mettre un background :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ok merci pour ca, mais je vois pas comment mettre un background :( moi non plus et pourtant j'aimerais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 amd_inside a bien expliqué la procédure mais je ré-explique ... * il faut être en mode miniature pour que ça fonctionne * Faire un clic-droit sur le dossier Choisir "Propriétés" Onglet "Personnaliser" Cliquer sur "Choisir une image" Appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 soit j'suis un gros (possible, suis crevé ce soir) soit ça marche pas soit vous avez pas bien compris ce qu'on veut faire parce que si je fais ça et que je me mets en miniature, le fond de ma fenêtre n'affiche pas l'image... l'image s'affiche juste dans l'icône du dossier pour lequel j'ai attribué l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 autant pour moi, j'avais mal compris ta question. En fait tu veux afficher une image en background de ta fenêtre et non de ton dossier. Je vais chercher ... je crois que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Finallement, je ne crois pas que ce soit possible ... En effet, quand on clique sur Affichage > Personnaliser ce dossier Le fait de choisir un type de dossier avec le menu déroulant, attribue automatiquement une image de background par défaut de Windows XP. ex : si tu choisis "Musique", il y a aura une note de musique en bas à droite de ta fenête. A priori ce n'est pas personnalisable ... sauf peut-être avec des tweakers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 En effet je voulais une image en bacggrounf de la fenêtre. C'était possible sous ME et 98, malheureusmenet plus sous XP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 remontage de sujet car j'ai trouvé la solution ! http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.