balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut a tous, un problème vient pertuber le petit "micromane" que je suis, explication : je souhaiterai installer un jeu ( telecharger en outre !!!!), je le reçois donc en format ZIP, ou RAR, j'en extrait les dossiers et qu'en je lance le setup du jeu , un message du sous système windows 16 bits m'apparait et me dit.....texto : C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT.le fichier système ne convient pas à l’exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows . Choisissez « Fermer » pôur mettre fin a l’application. Est-ce que quelqu'un aurait une solution plausible et efficace a me donner Merci d'avance les gars....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Est-ce que quelqu'un aurait une solution plausible et efficace a me donner Achète le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Achète le jeu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si tu a un problème avec un jeu, pose plustot ta question dans le forum Jeux Vidéo. Par contre si il s'agit d'une demande pour un jeu que tu a gentilement chargé avec notre ami a quatre pate et qui n'est pas un freeware (edit: ou un jeu dont tu ne possède pas les droits...) alors ton topic n'a rien a faire sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ah ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Copie le fichier AUTOEXEC.NT du dossier repair et colle-le dans system32. Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.