KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut Je souhaite installer un anti-virus sur ma mandrake uniquement dans le cas où un virus se propogerait entre ma mandrake 10.1 et mes partitions windowsxp. Cela est il possible ? Dans le cas contraire, pas besoin d' alors , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est totalement inutile. Un virus pour XP ne peut tout simplement pas s'exécuter dans un environnement Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai trouvé ceci http://www.cri.crchul.ulaval.ca/Cours/Info...linux_virus.pdf très intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Fais ce que tu veux... Le jour où j'aurais besoin d'un antivirus pour ma Debian, je passe à BSD ou Hurd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si il n'y a pas besoin je n'en met pas........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.