firestar Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour a tous j'ai des problemes de gravures de DVD il me dit capacité du DVD comptatiliter superieur je comprends rien a cela a cause de ce probleme j'ai niqué 2 DVD+R j'ai mis a jour le firmware du graveur passant de 1.64 a 1.72 est ce que sa resoud le probleme? aussi mon graveur ne detecte plus les CD ne les grave plus est il en fin de vie? ( est ce qu'il est mort? ... ... ) je sais que ce graveur date de la premiere guerre mondiale mais j'essaye de le garder j'attend vos réponse
Boubou09 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut !!! J'ai moi meme flasher le mien avec le Firmeware 1.72 et il marche tres bien !! Donc le prob ne vien pas du Firmeware . Peut etre que tu as mal instaler le Firmeware auquel cas tu as soit Bousiller le Graveur ( c'est arriver a un de mes pot ) . Soit c'est bousiller lui meme , comme tu le dit il n'est pas tout jeune ( J'ai le mien depuis environ 4 ans , ) * Si tu peut controle si tu as bien instaler le Firmeware 1.72 ( avec Nero Info Tool , par exemple) * Controle si Windows ne detecte aucun defaut sur ce perif dans le Gestionnaire des perif. Salut
ramy Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 ...est ce que sa resoud le probleme? ... c'est a toi de nous le dire il me semble
gailuron66 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 et si tu nous disais: -ce que tu veux graver ? -preparé avec quoi, quel log ? -gravé avec quoi, quel log ? -t'a changé de marque de DVD ?
firestar Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 bon je voulais graver des données afin de faire de l espace dans mon disque sur un DVD+R 4.7Go compatible 8x de marque memorex avec le logiciel Nero 6.6.0.8 alors que mon graveur ne supporte que 2.4x
Boubou09 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Sa n'a rien a voir !! J'ai le meme graveur que toi , et je grave tout les jours des DVD 8X. Sauf que je les graves a 2.5X puisque mon graveur ne peut pas aler plus vite. Sauf si tu fait l'erreur de vouloir graver des -R au lieu des +R ,( mais a ce que j'ai vu non) Il n'y a aucun prob pour graver des DVD+R 8X avec ce graveur !!
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 ........... je les graves a 2.5X ............ -------> 2.4X
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.