firestar Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour a tous j'ai des problemes de gravures de DVD il me dit capacité du DVD comptatiliter superieur je comprends rien a cela a cause de ce probleme j'ai niqué 2 DVD+R j'ai mis a jour le firmware du graveur passant de 1.64 a 1.72 est ce que sa resoud le probleme? aussi mon graveur ne detecte plus les CD ne les grave plus est il en fin de vie? ( est ce qu'il est mort? ... ... ) je sais que ce graveur date de la premiere guerre mondiale mais j'essaye de le garder j'attend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut !!! J'ai moi meme flasher le mien avec le Firmeware 1.72 et il marche tres bien !! Donc le prob ne vien pas du Firmeware . Peut etre que tu as mal instaler le Firmeware auquel cas tu as soit Bousiller le Graveur ( c'est arriver a un de mes pot ) . Soit c'est bousiller lui meme , comme tu le dit il n'est pas tout jeune ( J'ai le mien depuis environ 4 ans , ) * Si tu peut controle si tu as bien instaler le Firmeware 1.72 ( avec Nero Info Tool , par exemple) * Controle si Windows ne detecte aucun defaut sur ce perif dans le Gestionnaire des perif. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...est ce que sa resoud le probleme? ... c'est a toi de nous le dire il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et si tu nous disais: -ce que tu veux graver ? -preparé avec quoi, quel log ? -gravé avec quoi, quel log ? -t'a changé de marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon je voulais graver des données afin de faire de l espace dans mon disque sur un DVD+R 4.7Go compatible 8x de marque memorex avec le logiciel Nero 6.6.0.8 alors que mon graveur ne supporte que 2.4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sa n'a rien a voir !! J'ai le meme graveur que toi , et je grave tout les jours des DVD 8X. Sauf que je les graves a 2.5X puisque mon graveur ne peut pas aler plus vite. Sauf si tu fait l'erreur de vouloir graver des -R au lieu des +R ,( mais a ce que j'ai vu non) Il n'y a aucun prob pour graver des DVD+R 8X avec ce graveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ........... je les graves a 2.5X ............ -------> 2.4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.