Aller au contenu

[LOGICIEL] filtres pour photoshop


pantoufle

Messages recommandés

salut tout l'monde

j'ai cherché un peu à droite à gauche, pas moyen de mettre la main sur des filtres photoshop à rajouter au logiciel, notament un filtre infra rouge. si quelqu'un connais des sites où on peu en trouver, ce serait vraiment génial. :keskidit:

merci d'avance

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par filtre infrarouge? tu veux donner l'impression qu'une photo a été prise à la caméra infrarouge?

Si c'est le cas, tu n'as pas vraiment besoin de plugin pour faire ça. Il te suffit juste de mettre ton image en nuances de gris puis de jouer sur le contraste, le bruit, la luminosit" et l'éclairage et de donner une teinte verte à tout ça

Je t'ai fait vite fait un (très mauvais) exemple avec phtoshop pour te donner une idée

avant:

Angelina%20Jolie_16.jpg

après:

690a3998b3.jpg

bon d'accord, c'était bien mieux avant ^^;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il existe des pellicule infra rouge ou plutot des pellicules anti infra-rouge, c'est à dire que tous les rayons rouges seront arretés pour qu'ils n'impriment pas la pellicule. comme ce procédé existe en photo argentique je voulais savoir si on pouvait faire pareil sur photoshop en numérique.

l'image obtenue ne sera pas du tout comme celle que tu mets ici. elle sera bleue. le vert sortira blanc.....

merci quand meme

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...