Regis Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour J'ais un HP ZD7000 équipé d'une Geforce Fx Go 5600 , puis je changer de carte vidéo pour une 128 mo, et quelle type ? Merci si vous avez une idée, car vu le grd nombre de références, je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les carte graphique d'un portable sont inchangable quand on veux une autre carte on change de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon ben merci pour cette info, ça a le mérite d'etre clair. Du coup je vais regarder cette Gforce d'un autre oeil, 2000€ pour changer de carte vidéo, ça coince un peu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben... en fait toute les cg pour portable nouvelle génération son changable mais ta carte (qui fait partie de la génération précédente) est impossible a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Effactvement avec l'arrivé du pci express sur les portable, le changement de carte se vera plus simple mais a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Faut attendre que les formats spécifiques de ATI et N-Vidia débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour ati une carte x600,700ou 800 ça s'adapte sur n'importe quelle machine disposant d'une ati non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je n'en sais pas grand choses, je pense que les formats sont +/- propriaitaire et dépend de la marque (voir de la série) du portable, car ATI et N-Vidia essaye d'imposé un format permettant justement l'upgrade, mais on ne sait pas grand chose sur l'adoption de ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tu peux toujours essayer de déssouder ton chip graphique, de le remplacer de de watercooler tout ça. xD Ok je sors ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.