Posté(e) le 4 avril 200520 a Bonjour J'ais un HP ZD7000 équipé d'une Geforce Fx Go 5600 , puis je changer de carte vidéo pour une 128 mo, et quelle type ? Merci si vous avez une idée, car vu le grd nombre de références, je suis perdu
Posté(e) le 4 avril 200520 a Les carte graphique d'un portable sont inchangable quand on veux une autre carte on change de portable
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur Bon ben merci pour cette info, ça a le mérite d'etre clair. Du coup je vais regarder cette Gforce d'un autre oeil, 2000€ pour changer de carte vidéo, ça coince un peu là !
Posté(e) le 6 avril 200520 a Ben... en fait toute les cg pour portable nouvelle génération son changable mais ta carte (qui fait partie de la génération précédente) est impossible a changer.
Posté(e) le 6 avril 200520 a Effactvement avec l'arrivé du pci express sur les portable, le changement de carte se vera plus simple mais a quel prix?
Posté(e) le 6 avril 200520 a Pour ati une carte x600,700ou 800 ça s'adapte sur n'importe quelle machine disposant d'une ati non?
Posté(e) le 6 avril 200520 a Je n'en sais pas grand choses, je pense que les formats sont +/- propriaitaire et dépend de la marque (voir de la série) du portable, car ATI et N-Vidia essaye d'imposé un format permettant justement l'upgrade, mais on ne sait pas grand chose sur l'adoption de ce format
Posté(e) le 8 avril 200520 a Tu peux toujours essayer de déssouder ton chip graphique, de le remplacer de de watercooler tout ça. xD Ok je sors ----> []
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.