Aller au contenu

Tuning porte


jpriton

Messages recommandés

j'ai la possibilité de faire découper ma porte de mon boitier Textorm au laser.

Un ami de mon collègue pilote ce genre de machine dans son entreprise.

Je lui est remis un fichier image au format .dxf représentant les griffes originales de la façade du boitiers (les 3 griffes bleues) agrandie en 320*260mm

Quelqu'un a déjà utilisé se prossédé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour ta question ça coûte combien, cela dépends de tes connaissances.

Pour moi c'est gratos, mais s'il fallait le faire faire à l'unité ça doit coûter bonbon :cartonjaune:

En tout cas, il te faut préparer un fichier vectoriel AutoCad et le refiler sur disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question ça coûte combien, cela dépends de tes connaissances.

Pour moi c'est gratos, mais s'il fallait le faire faire à l'unité ça doit coûter bonbon :8

En tout cas, il te faut préparer un fichier vectoriel AutoCad et le refiler sur disquette.

sPour le prix c'est pas si cher que ca

j'ai un chaudronier avec je travaille et je lui est demandé de faire un cadre pour le boulot dc il ma fait un morceau de 900*30*3 en inox 310 pour les connaisseurs sinon pour les autres l'inox est plus long a coupé que de l'acier normal E24

dc ce morceau a couté 5€ HT

le prix est en fonction bien sur de la matiere et de l'épaisseur

sinon moi j'ai juste filé un plan papier normal c'est pas compliqué mais si tu n'a pas de fichier autocad demandé a votre chaudronier si il a pas un capteur dit a "oeil electronique" qui permet de faire lemotif à partir d'une feuille noir posé sur une base blanche pour le contraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...