jpriton Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai la possibilité de faire découper ma porte de mon boitier Textorm au laser. Un ami de mon collègue pilote ce genre de machine dans son entreprise. Je lui est remis un fichier image au format .dxf représentant les griffes originales de la façade du boitiers (les 3 griffes bleues) agrandie en 320*260mm Quelqu'un a déjà utilisé se prossédé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je ne l'ai jamais utilisé par contre j'ai vu des trucs superbes faits au laser !! et si j'étais toi j'hésiterais pas à choisir un motif carrément "chiadé " vu les possibilités. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'klere ferais faire une découpe allusinante, impossible a faire a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 profite en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 et tu aurais possibilité d'en faire découper plusieurs ?? :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 La découpe au laser est super fine, tu peux ainsi fabriquer des motifs hyper fins avce une très grande précision! Profites-en pour faire des motifs extrêmement complexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi aussi je veux une découpe au laser ca coute combien de se le faire faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 dé coupe laser : possibilité de faire des motif avec des bandes de largeur 1mm voir 0.8mm (j'ai été dans une usine MBK et dans de la tole 1mm d'épaisseur, ça te découpais en rafales des ptits vélos de 3cm de long et la largeur des petites bandes et de 0.8mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour ta question ça coûte combien, cela dépends de tes connaissances. Pour moi c'est gratos, mais s'il fallait le faire faire à l'unité ça doit coûter bonbon En tout cas, il te faut préparer un fichier vectoriel AutoCad et le refiler sur disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tiens nous au courant pour l'évolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pas de PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et tu compte faire la découpe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 la classe au laser .vivement le resultat et tien nous au courent de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mon oncle commande ce genre d'appareil il ma fait une grille pour ventilo et voila le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai déjà vu cette grille... ça se vend dans n'importe quel magasin de tuning pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 baleze ta grille +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 jolie motif bien précis en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tres jolie grille que voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 fais une découpe de fou mec !! serieux fais un truc que meme photoshop pourrait pas faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je sait que ce motif se vend n'importe ou c'est sur le net que j'ai pri le motif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mon oncle commande ce genre d'appareil il ma fait une grille pour ventilo et voila le resultat. trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour ta question ça coûte combien, cela dépends de tes connaissances.Pour moi c'est gratos, mais s'il fallait le faire faire à l'unité ça doit coûter bonbon :8 En tout cas, il te faut préparer un fichier vectoriel AutoCad et le refiler sur disquette. sPour le prix c'est pas si cher que ca j'ai un chaudronier avec je travaille et je lui est demandé de faire un cadre pour le boulot dc il ma fait un morceau de 900*30*3 en inox 310 pour les connaisseurs sinon pour les autres l'inox est plus long a coupé que de l'acier normal E24 dc ce morceau a couté 5€ HT le prix est en fonction bien sur de la matiere et de l'épaisseur sinon moi j'ai juste filé un plan papier normal c'est pas compliqué mais si tu n'a pas de fichier autocad demandé a votre chaudronier si il a pas un capteur dit a "oeil electronique" qui permet de faire lemotif à partir d'une feuille noir posé sur une base blanche pour le contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sa va c'est pas tres tres chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.