flamant Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je me suis achetez une leadtek 6800 en agp8x et elle fait du bruit!! comment faire pour diminuer le bruit??? changer de ventilo??? le pb c'est que c'est deja un gros ventilo avec un coque orange qui recouvre presque toute la cg!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est du cuivre la coque orange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ça serait dommage c'est un super refroidissement (le meilleur des rad d'origine) tu peut l'echanger contre un nvidia silencer qui devrait être legerement plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai le version GT ( encore plus gros le refroidissement ) et j'ai contaté qu'en méttant quelque chose devant le trou du ventilo il fait moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui, c'est du cuivre. je pensais aussi que c'était un bon ventilo, mais il souffle beaucoup, c normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et qu'est ce que tu as mis devant la grille noire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour l'instant rien mais je cherche des idéee. sinon oui c'est un bon ventilo , qui refroidis ( 6800GT @ 54° avec un seul ventilo de boitier et une ram qui chaffe tout le boitier on peut pas dire que ça refroidis mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui, c'est sur qu'il refroidis bien mais le pb est qu'on entend que lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.