Posté(e) le 4 avril 200520 a slt je voudrais savoir ce qu'il faut pour qu'une carte graphique soit compatible avec une carte mère voila merci d'avance :
Posté(e) le 4 avril 200520 a slt je voudrais savoir ce qu'il faut pour qu'une carte graphique soit compatible avec une carte mère voila merci d'avance : 1)budget 2)c'est quoi au juste ta carte mere (ouais j'suis padawan voyant j'ai encore du mal à deviner... ) 3)utilisation (hl2 à fond ou tu veut juste jouer à warcraft3 ou encore bureautique...)
Posté(e) le 4 avril 200520 a Bah juste au niveau de compatiblité, si tu as une CM en AGP il te faudra une CG en AGP et pareil si c'est du PCI-e.
Posté(e) le 4 avril 200520 a il y a aussi une question de puissance cm-cg. puissance proc-cg plutôt non ?
Posté(e) le 4 avril 200520 a Il faut simplement que la carte mere ne bride pas la carte graphique si celle si est assez balaise, mais du moment que le protocole graphique de la cm correspond a celui de la cg, ca ne pose pas de probleme.
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur je veux changer la carte mère et la carte graphique et je voudrais du haut de gamme
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur et quelle est la meilleure carte graphique et carte mère du moment???
Posté(e) le 5 avril 200520 a mais tu n'est pas assez precis. C'est bien de dire 700 € de budget, mais pour acheter quoi ? Si tu nous parle de la cm et de la cg, cela sous entend que tu as deja tout le reste... A savoir un proc qui se montera sur des cartes mere que l on pourrai te conseiller, etc...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Regarde sur Prix du net J'en ai faite une vite fait iCi Mais bon, la carte mère est un peu moyenne... enfin à vous de voir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.