Supersayan57 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt je voudrais savoir ce qu'il faut pour qu'une carte graphique soit compatible avec une carte mère voila merci d'avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un port AGP/PCIexpress ? enfin c'est juste une différence mineure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt je voudrais savoir ce qu'il faut pour qu'une carte graphique soit compatible avec une carte mère voila merci d'avance : 1)budget 2)c'est quoi au juste ta carte mere (ouais j'suis padawan voyant j'ai encore du mal à deviner... ) 3)utilisation (hl2 à fond ou tu veut juste jouer à warcraft3 ou encore bureautique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bah juste au niveau de compatiblité, si tu as une CM en AGP il te faudra une CG en AGP et pareil si c'est du PCI-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il y a aussi une question de puissance cm-cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il y a aussi une question de puissance cm-cg. puissance proc-cg plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il faut simplement que la carte mere ne bride pas la carte graphique si celle si est assez balaise, mais du moment que le protocole graphique de la cm correspond a celui de la cg, ca ne pose pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je veux changer la carte mère et la carte graphique et je voudrais du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Heu moi ? 10 balles... pourquoi ? ok, ok ==>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 puissance proc-cg plutôt non ? t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 environ 700 euro pe etr un pe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et quelle est la meilleure carte graphique et carte mère du moment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 mais tu n'est pas assez precis. C'est bien de dire 700 € de budget, mais pour acheter quoi ? Si tu nous parle de la cm et de la cg, cela sous entend que tu as deja tout le reste... A savoir un proc qui se montera sur des cartes mere que l on pourrai te conseiller, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je ve une cm et une cg mon proc c p4 3.4ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Regarde sur Prix du net J'en ai faite une vite fait iCi Mais bon, la carte mère est un peu moyenne... enfin à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersayan57 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 et ta carte mère elle est compatible pci-express??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.