babou_ Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, J'ai acheté un portable il y a 6 mois et déjà je commence à avoir des problèmes : il surchauffe. Est-ce qu'il y aurait des gens à qui ce serait arrivé et qui aurait p-e une solution??? Spec : http://www.toshiba.ca/web/specifications.g...=3791∂=2653 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Une base de refroidissement de ce style là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou_ Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok merci. mais je trouve un peu stupide de devoir acheter une base pour refroidir mon laptop qui devrait être déjà conçu pour refroidir mes composantes non? surtout lorsque ta payer 3000$ (can) pour un laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est sur, c'est pourri. Ma copine a le même soucis avec son portable, il s'éteind tout seul parcequ'il chauffe trop, et ce en faisant vraiment des trucs de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je trouve le Antec plus intéressant car on n'a pas besoin de prise, il se connecte direct sur le portable en usb. http://www.ldlc.be/fiche/PB00019226.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 faut voir avec le SAV aussi, s'ils ont bcp de retours de ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Voir pour nettoyer le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 un petit coup de bombe à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi j'ai ete obligé de le demonter completement y avait de la poussiere et meme des poils (de chats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.