phenixXP Posted May 24, 2003 Share Posted May 24, 2003 j ai un modem adsl usb la raie et je voudrais le remplacer par un routeur adsl et je sais pas lequel choisir j ai vu k il y vait le netgear mais ke ceraine personne avait des pb avec dc je sais pas koi choisir du tout pouvez vous me conseille un bon routeur adsl pour moins de 200€ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Posted May 24, 2003 Share Posted May 24, 2003 j'ai installé 4 netgear dg814 pour mon boulot et je n'ai eu aucun probleme le seule chose a faire au debut de l'install c de mettre a jour le firmware sinon tu ne peux pas changer l'IP du routeur mais ca tourne 24h/24 et 0 probleme ... voila ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 oki je pense que je v me le prendre celui la. Le firmware tu le trouve sur le site netgear???....c simple pour le mettre a jour.......merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 oui c hyper simple et tu le trouve sur le site de netgear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Ok merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted July 7, 2003 Share Posted July 7, 2003 Tu as acheter ton routeur ?? Tu en pense quoi ?? Parce que je vais faire comme toi dans peu de temps qq jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.