phenixXP Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 j ai un modem adsl usb la raie et je voudrais le remplacer par un routeur adsl et je sais pas lequel choisir j ai vu k il y vait le netgear mais ke ceraine personne avait des pb avec dc je sais pas koi choisir du tout pouvez vous me conseille un bon routeur adsl pour moins de 200€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 j'ai installé 4 netgear dg814 pour mon boulot et je n'ai eu aucun probleme le seule chose a faire au debut de l'install c de mettre a jour le firmware sinon tu ne peux pas changer l'IP du routeur mais ca tourne 24h/24 et 0 probleme ... voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 oki je pense que je v me le prendre celui la. Le firmware tu le trouve sur le site netgear???....c simple pour le mettre a jour.......merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 oui c hyper simple et tu le trouve sur le site de netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Tu as acheter ton routeur ?? Tu en pense quoi ?? Parce que je vais faire comme toi dans peu de temps qq jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.