kabrisse Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour,je cherche a rendre men pc un peu plus rapide mais je ne sais pas trop quoi remplacer pour le faire,alors j'atends vos conseils pour m'aider,merci ma config: athlon xp2400+ geforce 5900xt 512 ram noname 2*256 pc3200 CM:a7n8x-e dlx je suis an 166*12 raw active delay:11 ras to cas:3 raw precharge delay:2 cas latency time:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ta config me semble encore correct pour ce qui se fait en ce moment, qu'est-ce qui te donne envie de le rendre plus rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bin c'etait juste pour ameliorer mes perf si c'etait possible?mais si tu me dis que ma config est correcte je resterai comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si tu veux voir ce que vaut ta config, télécharge des démos du style Far Cry, HL² ou encore Doom 3 histoire de voir comment ton Pc s'en sort avec ces jeux et si tu n'es pas satisfait de ce que ça donne tu peux envisager de changer quelque chose(carte graphique, mais même si c'est une Fx elle est certainement très correcte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis daccord avec toi arnows j'aurai fait la mem chose mais apparament ta config est au poil au cas ou rajoute de la ram si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok pour rajouter 512 de ram,mais dois-je prendre la meme marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok pour rajouter 512 de ram,mais dois-je prendre la meme marque? Ca va être dur, elle a pas de marque ta mémoire. Si t'as les moyens, prends ça ou sinon achète une barrette samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabrisse Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bin si je l'achete là ou j'ai acheter les premieres ils auront surement les memes mais pourquoi me donner le lien pour 1go alors que je possede encore une place pour 512? (512+256+256) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je te propose la même ram que moi, elle est vendue sous LDLC mais ce sont des barettes de ram de marque sélectionnées par LDLC : Ram LDLC.com 512 mo pour 60 €, 1 Go pour 120 €, avec les frais de port 67 € les 512 mo et 127 € les 1 Go, j'ai arrondi, mais c'est un rapport qualité et quantitié / prix intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.