buxtonio Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, j'ai reçu cette souris mx1000 ce matin, mais j'ai une question , en ce qui concerne la roulette, quand j'utilise la roulette vers le haut , elle fait un bruit leger car quand j'utlise la roulette vers le bas, le bruit et la sensation est plus forte, donc qd je descend un page web, je sens mieux la sensation que qd je monte... est-ce normal, car je trouve cette roulette assez fragile.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 espèce de parano oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 allucinant comme certains ne sont jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est tout a fait normal sauf que je me demande pk un mec ac une souris pareil peut se plaindre de koi ke ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si tu n'en est pas content je te passe mon adresse, et tu me l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi c'est con mais j'étais très content de ma MX700 et j'ai changé pour une MX1000 et je l'aime moins :( je la trouve moins mobile, mois intuitive, un peu grosse... Bref, j'ai presque envie de reprendre ma MX700... (oui je me plains, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Perso je vois pas la diff entre la montée et la descente sur la mienne Garde la un peut, si la molette lache envoi la en SAv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok merci, met certain disent que c normal, d'autre disent que c un defaut, je vais attendre et puis on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est un bruit de gratement ... ça doit etre les pattes de mouche coincé a l'interieur qui frottent contre la roulette, d'ou le bruit de grincement ! [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est pas une question de bruit mais plus une question de sensation et de dureté lors de la manipulation de la roulette...donc vers l'avant et vers l'arrière ca se diffère légèrement...mais je pense que c'est normal, car d'apres MANO il aurait ca chez lui...d'autres disent qu'il n'ont rien...je pense qu'on verra ds le futur, mais si mano (mon ami belge) a ressenti cette sensation de dureté d'un cote et d'une souplesse de l'autre, c'est ss doute normal...de plus c'est pas evident d'expliquer sur le net... merci en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pas cool, dire que je voulais m'en payer une... De toute façon elle est garantie 5 ans ta souri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est pas une question de bruit mais plus une question de sensation et de dureté lors de la manipulation de la roulette...donc vers l'avant et vers l'arrière ca se diffère légèrement...mais je pense que c'est normal, car d'apres MANO il aurait ca chez lui...d'autres disent qu'il n'ont rien...je pense qu'on verra ds le futur, mais si mano (mon ami belge) a ressenti cette sensation de dureté d'un cote et d'une souplesse de l'autre, c'est ss doute normal...de plus c'est pas evident d'expliquer sur le net...merci en tout cas.... oui c'est vrai, ça "accroche" un peu plus quand on fait rouler en arrière, mais rien de très impressionnant, ça dépend surement d'une personne à l'autre Antonio. K-Lee tu peux l'acheter les yeux fermés ce n'est pas ça qui dérange dans cette superbe souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Parce que moi aussi j'ai une MX700 depuis bien bien longtemps et j'en suis super content, mais je contais acheter le nouveau kit Logitech MX3100 parce que mon clavier est mort et je pourrais utiliser mon MX700 sur mon PC connecté à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.