Aller au contenu

mx1000

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu cette souris mx1000 ce matin, mais j'ai une question , en ce qui concerne la roulette, quand j'utilise la roulette vers le haut , elle fait un bruit leger car quand j'utlise la roulette vers le bas, le bruit et la sensation est plus forte, donc qd je descend un page web, je sens mieux la sensation que qd je monte...

est-ce normal, car je trouve cette roulette assez fragile....

merci

c'est pas une question de bruit mais plus une question de sensation et de dureté lors de la manipulation de la roulette...donc vers l'avant et vers l'arrière ca se diffère légèrement...mais je pense que c'est normal, car d'apres MANO il aurait ca chez lui...d'autres disent qu'il n'ont rien...je pense qu'on verra ds le futur, mais si mano (mon ami belge) a ressenti cette sensation de dureté d'un cote et d'une souplesse de l'autre, c'est ss doute normal...de plus c'est pas evident d'expliquer sur le net...

merci en tout cas....

c'est pas une question de bruit mais plus une question de sensation et de dureté lors de la manipulation de la roulette...donc vers l'avant et vers l'arrière ca se diffère légèrement...mais je pense que c'est normal, car d'apres MANO il aurait ca chez lui...d'autres disent qu'il n'ont rien...je pense qu'on verra ds le futur, mais si mano (mon ami belge) a ressenti cette sensation de dureté d'un cote et d'une souplesse de l'autre, c'est ss doute normal...de plus c'est pas evident d'expliquer sur le net...

merci en tout cas....

:craint: oui c'est vrai, ça "accroche" un peu plus quand on fait rouler en arrière, mais rien de très impressionnant, ça dépend surement d'une personne à l'autre Antonio.

K-Lee tu peux l'acheter les yeux fermés ce n'est pas ça qui dérange dans cette superbe souris :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...