David_L Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Salut tous, bon je savais pas ou poster et comme tous ceux qui me connaissent sont toujours fourrés dans cette catégorie... Comme moi... Je me suis dis que là ct pas mal Bon comme je l'ai mis sur PCI, y'a Bleu Jour qui annonce ces nouveaux produits le 4 et 5 Juin, je serais là bas les 2 jours donc si vous voulez venir papoter et boire un cp avec moi, hésitez pas a passer Pour + d'infos : http://www.pcinpact.com/actu/news/9619.htm Non c pas de la pub pour faire des visiteurs c juste quej'ai la flemme de tout remettre ici :twisted: Maybe @+ les coquinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 desole j habite plus sur paris depuis 10 ans amuses toi bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Idem, j'ai quitter Paris il y a 11 mois... Tampir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu devrais mettre quiqui va gagner rien du tout ils viendraient le mot gagner etant suffisant pour motiver un deplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 tu devrais mettre quiqui va gagner rien du tout ils viendraient le mot gagner etant suffisant pour motiver un deplacement Pas mal ... une idée psy à creuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 sa se trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 desole j habite plus sur paris depuis 10 ans Idem, j'ai quitter Paris il y a 11 mois... à Paris apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 a c'es dans mon rayon d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c'es en plein milieu de la vente pe PC Mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.