leyoyo Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour à vous ! voilà une petite question ! je compte tjrs me monter un ordi, depuis le tps que je le dis. et aujourd'hui ma question est le dimensionnement ! je compte me prendre un boitier - ANTEC SONATA - une carte mère - Asus K8N-E Deluxe - pour un futur A64 3400+ version OEM et donc pour le refroidissement du processeur - Zalman CNPS7700-AlCu - Ma question donc est : est-ce que tout va rentrer ou bien je risque de toucher l'alim du boitier , ou une autre connerie du genre ? Ya-t-il moyen de savoir si tout rentre ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je suis pas sur, mais il me semble que les 7700 passe pas dans la sonata, mais tu peux prendre le 7000B Cu ou AlCu à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 heureusement que je demande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ils ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 7700 + Sonata = Passe pas ( ma phrase fétiche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca ne passe pas, prend plutot un 7000B!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.