nazrat06 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis bloqué dans half life 2 au niveau " nos bienfaiteurs " aprés avoir perdu mes armes et recuperé un pistolet anti gravité qui m' a permis d'eliminer mes enemis, je ne sais ou aller. Qelqu'un peut il me venir en aide? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est le niveau dans la grande tour ? Si oui... cherche les boules... elles t'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il existe déjà un topic de centralisation d'HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut , cherche bien sur le forum , y a un topic d aide pr HL² ton probleme a deja du etre resolu , si ce n est pas le cas , participe au renflouage de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci pour la redirection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ah bah ouai, mais il est descendu aux oubliettes et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.