Logz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'aimerais acheter un nouvelle config pour jouer surtout, la voila : Asus Extreme AX850XT-HTD /256 PCI Express Thermaltake Tsunami VA3000SWA - Window Asus A8N-SLI Deluxe Samsung SyncMaster 913N 19' Hitachi Deskstar 7K250 - 160 Go - SATA Logitech MX1000 Laser Midnight Cordless Mouse Plextor PX-716A Graveur DVD Plextor PX-130A Black Lecteur DVD Zalman CNPS7700-Cu AMD Athlon 64 FX-55 Socket 939 (Boite) Microsoft Windows XP Professionnel OEM fUnc Surface 1030 Mouse Pad - Noir/Noir Corsair TWINX1024-3200XLPT Logitech Office Comfort Keyboard Qu'en pensez vous? Ya t-il des choses à améliorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Belle config mais pourquoi pas prendre une carte graphique nvidia sli ready comme ca dans quelques temps (quand tu veux ) tu rajoute une seconde en sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qu'en pensez vous? Ya t-il des choses à améliorer? Euh ......................... elle est au top qu'est-ce que tu veux améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logz Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je sais pas trop ce que ca vaut le SLI, mais de toute facon je compte rien ajouter avant assez longtemps voila pourqoi j'ai mis la 850xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Prends une normale ou la ASUS A8N-E PREMIUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tu veut pas o/c dommage parce qu'un fx55 o/c pour le sli te laisse pas avoir une x850xt tu tiendra jusqu'a la sortie des bi-6900 giga delamortkitue sinon pour l'ecran faut voir avec le l90D+ qu'est aussi bon (et qui dispose du dvi ) sinon pour le dd vu le prix total de la config ça l'fait moyen tu veut pas en mettre 2*160go comme celui ci faut bien un raid0 dans une config pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pourquoi pas un DFI lanparty SLI-DR avec deux 6800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pourquoi pas un DFI lanparty SLI-DR avec deux 6800GT ? parce que le budget va eclater et que les perfs seront moins bonnes qu'avec cette config là hors 3dmarks.... (jusqu'a ce que les jeux s'adaptent et encore) de plus le principal avantage de la dfi c'est l'o/c mais vu le ventirad et la ram choisis je doute qu'il o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Parce il à que 800€ a mettre dans la carte mère & la carte grafique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ok, merci j'y avais plus pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et l'alim ??? tadaaaaaaaaaaam super silenceuse, joli et stable (pour peut qu'on tente pas le record du monde d'o/c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logz Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je compte pas o/c pour le moment, peut etre plus tard Sinon en alim j'ai choisis celle là Antec TruePower 480PEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi jdirais OCZ powersteam 520w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Antec true control 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 la truepower est tres bien surtout à l'o/c mais elle est aussi tres discrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est ce que j'ai dans mon SONATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est ce que je vais avoir dans mon sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logz Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je vais prendre l'amd athlon 64 4000+ en fait, ptit probleme de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logz Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Est il possible de o/c un 4000+ en FX-55? Si oui quelle ram, ventilo et carte mère conseillez vous pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Sans aucun ^problème tu monte au fx55... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu peux o/c le 4000+ à la fréquence d'un FX-55 , mais tu n'aura pas un FX-55 pour autant . Les FX n'ont pas tout àa fait la même archi que les A64 ( c'est pour ça qu'il s'apelle FX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.