venico Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je m en remets à des personnes plus éclairées que moi concernant l importation de MP3 de mon ipod vers mon ordinateur . merci beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le plus simple serait que tu crée un réseau entre ton i-pod et ton ordi avec un réseau local (réseau ethernet utilisant des paires torsadées ou cable croisé) comme ça tu pourras partager tous les fichiers que tu veux directement. aprés va voir ICI pour configurer ton réseau, tout y est trés bien expliqué. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 faudrait que tu crée un réseau entre ton i-pod et ton ordi avec un réseau local 10 base T (réseau ethernet utilisant des paires torsadées ou cable croisé)aprés va voir ICI pour configurer ton réseau, tout y est trés bien expliqué. @ + t'es sur que c'est de sa qu'il veux parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bah, autant non mais bon c'est le plus pratique tu crois pas? sinon ya les clés usb ou directement le transfert de disque dur à disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisait Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Essaie le logiciel "Podworks" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venico Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci tout d abord d avoir pris la peine de répondre . Peut ê^tre me suis -je mal exprimé , ce que je voudrais c'est pouvoir me servir de la musique que j ai sur mon ipod pour lenvoyer avec msn ou graver des cds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisait Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Télécharge "Podworks" mec.. tu peux transferer tes fichier son de l'ipod vers ton bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 le plus simple serait que tu crée un réseau entre ton i-pod et ton ordi avec un réseau local (réseau ethernet utilisant des paires torsadées ou cable croisé) comme ça tu pourras partager tous les fichiers que tu veux directement.aprés va voir ICI pour configurer ton réseau, tout y est trés bien expliqué. @ + C'est sympa de vouloir aider pantoufle mais le problème c'est que pour faire un réseau local entre 2 machines il faut une interface réseau par machine, hors tu peux retourner un i-pod dans tous les coins, tu ne trouvera jamais de carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Quand ton iPod est branché a ton ordinateur, tu vas dans poste de travail, tu double-clique sur l'icone du iPod (considéré comme disque externe), tu vas dans un dossier qui s'appel MP3 ou Music je sais plus, et la tu clique sur l'onglet "Outils > Options de dossiers" (qui se situe en heut de ta fenêtre), tu vas ensuite dans l'onglet "Affichage", et un fois dedans, tu clique sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis OK. Et la, tu vois plein de dossier avec toutes tes musiques que contient ton iPod que tu peux ensuite Copier/Coller sur ton ordinateur. cette méthode ne fonctionne que pour PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pour faire un réseau local entre 2 machines il faut une interface réseau par machine, hors tu peux retourner un i-pod dans tous les coins, tu ne trouvera jamais de carte réseau. oupssss, je suis désolée, je crois bien que j'ai confondu l'ipod avec autre chose. ça m'apprendra à vérifier avant de me convertir en encore désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 autre possibilite tu actives l option afficher les dossiers et fichiers caches ds les proprietes de l affichage de windows , ensuite tu explore ton ipod ensuite my music et tu copie les mp3 sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai essayer de faire sa et c'est chaud car pas classé,ya des dossiers F00,F01 etc avec des musiques pas du tout classés dedans !!bonjour le bordel a tout reclasser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si cest juste pour les remettre dans iTunes, il suffit juste de tout foutre en vrac', et iTunes fera le rangement tout seul, comme un grand, avec exactement ce que tu avais marqué avant dans ta bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venico Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 non étant donné que je n ai plus mes cds avec moi, et que toute ma musique est contenue dans mon ipod je souhaitais simplement récupérer la musique du ipod pour graver des cds à un pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si cest juste pour les remettre dans iTunes, il suffit juste de tout foutre en vrac', et iTunes fera le rangement tout seul, comme un grand, avec exactement ce que tu avais marqué avant dans ta bibliothèque. et si j'ai fais un formatage de mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je m en remets à des personnes plus éclairées que moi concernant l importation de MP3 de mon ipod vers mon ordinateur . merci beaucoup ... Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta config, parce que là on est un peu dans le bleu...c'est quoi ton OS ? Que veux-tu faire au juste ? Graver des CD ? Sauvegarder ? Autre ? (rayer les mentions inutiles) Avant d'aller chercher de midi à 14h00, essaye donc iTunes. Un avantage de iTunes : il est dispo sur W$ et MacOS. De plus il est fait pour marcher avec l'iPod. Si tu es sur MacOS, PodWorks peut être une bonne pioche. C'est un shareware. Sous windows, j'ai pas trop d'idées. Et j'ai oublié si l'iPod se comportait en périphérique de masse... Une fois importés tes morceaux, tu as l'embarras du choix pour les manipuler, les graver et même faire des pochettes de CD. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremsoft Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 il y a aussi xPort sur xtremsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.