snooky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 PreLoader Build 366 Final PreLoader patch FR pour Firefox. Preloader Firefox, traduit par GravuTrad (SmallLittle) est un accélérateur de démarrage de firefox. Il charge des parties de Firefox en mémoire avant pour améliorer sa vitesse de démarrage. Ceci est le patch de francisation de ce petit logiciel bien pratique Merci de ne pas déplacer en centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouais... je l'installerais sur ma brell d'ordi de 200Mhz et 32 de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il y a un topic de centralisation pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci pour l'info snooky, je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai testé ça accelere rien du tout lol ( désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas sensé accélérer toutes tes pages oueb aussi Tu vois, IE est intégré à windaub, donc beaucoup plus rapide... ce logiciel permet juste de l'avoir lancé au démarrage (comme certaines fonctions de openoffice par exemple), et zou, le lancement est beaucoup plus rapide... Tu gagnes pas énormément de temps certes, mais ça "insère" Firefox au démarrage de Windaub, ça l'aide un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je sais mais il a pas acceléré son lancement non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu veux faire croire à qui , que 60 Mo préparés en mémoire , qui n'attendent que l'affichage de l'application , n'influent en rien dans la vitesse d'éxécution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ton firefox bouffe 59MO ???? pas normal ça non ? perso il depasse pas les 27Mo !! et si pour toi plus ça bouffe de Mo plus c'est rapide lol tu t'égares :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ton firefox bouffe 59MO ???? pas normal ça non ? J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris l'intérèt du PreLoader. et si pour toi plus ça bouffe de Mo plus c'est rapide... C'est pourtant la réalité. Mais , pô grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 en gros ca veut dire quoi ? que meme si firefox n'est pas lancé , il apparait quand meme dans le gestionnaire de tache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Au même titre que IE6. IE6 ( fermé )n'est pas représenté dans le gestionnaire de tâches sur une ligne...mais réparti sur plusieurs processus system propre à windows . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 franchement il est top ce soft, il se lance vraiment rapidement maintenant firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 @EyesWolf=> je pense que c'est normal les 60mo, plus un log est utilisé longtemps, plus la mémoire utilisée par celui ci grandit, et ce par les différentes fonctions de Firefox (onglets&co...). Perso je suis à 42mo, il est lancé depuis hier matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Puis du nombre d'onglets ouverts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 On sait maintenant que snooky s'appelle Claude en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est peut etre le nom de sa femme.. Claude... chirac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bon je vient de l'installé sur l'ancien, je ne remarque pas de grande différence... On s'INtéresse à la vie INtime de snooky maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.