Aller au contenu

[CG] Problème avec ma GeForce FX 5200


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une carte NVIDIA GeForce FX 5200

Quand j'installe un jeu et que je veux jouer,les images se bloques pendant

environs 7 et ceci ce répète à chaque fois j'aimerais bien savoir de ou ce

problèmes pourrai provenir ?

Je vous remercie d'avance :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas mis un niveau de graphismes trop élevé j'espère :ouioui:

A la limite vérifie la température de ton Gpu, mets les derniers drivers officiels Forceware, ou versions whql antérieures adaptées à la série 5 nvidia, ou alors cherche un patch corrigeant ce bug pour le jeu en question...

Et n'oublie pas de revenir poster ici, histoire de voir si ça a résolu ton problème ou pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule ma question : As-tu installé tous les pilotes de ta carte mère ?

Dans le panneau de configuration de l'affichage, lorsque tu ouvres le menu "avancé" qui te donne les détails des pilotes Forcewares installés pour ta carte graphique, regarde si le BUS utilisé est bien signalé "AGP" ou "Mode PCI". Si tu as le "Mode PCI" c'est que les pilotes de ta carte mère ne sont pas tous installés et que ton BUS AGP n'est pas exploité de façon optimale.

A Plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé une autre carte je l'ai éssayé et maintenant les images ne bloques plus c'était donc un problème de carte graphique je vais m'en acheter une autre

Par contre un petit conseil à vous demandez j'aimerai bien avoir une bonne carte graphique par trop chère et qui fonctionne bien aux alentors des 50 euros si vous en avait une à me proposer ça serait bien gentil

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...