Sticky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour à tous ! J'ai une carte NVIDIA GeForce FX 5200 Quand j'installe un jeu et que je veux jouer,les images se bloques pendant environs 7 et ceci ce répète à chaque fois j'aimerais bien savoir de ou ce problèmes pourrai provenir ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Est-ce que tu as beaucoup de tâches de fond qui tournent lorsque tu joues avec ton PC ? As-tu eu le même pb avec une autre carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticky Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Non il y a rien qui tourne lorsque je joue Même en étant déconnecté ça le fait Et pour la carte graphique j'en ai pas d'autre alors je ne peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 As-tu installé les pilotes de ta carte mère ? Avec ceux concernant la gestion du bus AGP (si c'est une carte mère AGP) ? Quelle est la version de tes pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tu n'as pas mis un niveau de graphismes trop élevé j'espère A la limite vérifie la température de ton Gpu, mets les derniers drivers officiels Forceware, ou versions whql antérieures adaptées à la série 5 nvidia, ou alors cherche un patch corrigeant ce bug pour le jeu en question... Et n'oublie pas de revenir poster ici, histoire de voir si ça a résolu ton problème ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticky Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Petite question comment véréfie ton la température du Gpu et comment puis je voir les pilotes de ma carte mère ? d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticky Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 quelqu'un pourrai m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 normale que t'aille des probleme sais de le merde cette carte...moi aussi j'en avais une cétai de la merde...point final.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Lance un test DirectX avec Dxdiag.exe, onglet Affichage, Tester Direct3D Et donne nous le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je reformule ma question : As-tu installé tous les pilotes de ta carte mère ? Dans le panneau de configuration de l'affichage, lorsque tu ouvres le menu "avancé" qui te donne les détails des pilotes Forcewares installés pour ta carte graphique, regarde si le BUS utilisé est bien signalé "AGP" ou "Mode PCI". Si tu as le "Mode PCI" c'est que les pilotes de ta carte mère ne sont pas tous installés et que ton BUS AGP n'est pas exploité de façon optimale. A Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticky Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est bon j'ai trouvé une autre carte je l'ai éssayé et maintenant les images ne bloques plus c'était donc un problème de carte graphique je vais m'en acheter une autre Par contre un petit conseil à vous demandez j'aimerai bien avoir une bonne carte graphique par trop chère et qui fonctionne bien aux alentors des 50 euros si vous en avait une à me proposer ça serait bien gentil Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Pour 50 E tu peut pas avoir vraiment grand chose mais bon ya la 9550 de chez ASUS qui ma l'aire pas mal. Puis si tu veux plus performant au meme prix va voir dans l'ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.