260278 Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Salut: Actuellement j'ai une A7N8X deluxe avec un 3000+ et une ati 9000pro, A7N8X deluxe rev1.xx et bios 1008. Ma cg ne prend que de l'AGP4X or dans l'optique d'une upgrade je me demande si je peut acheter une CG 8X. Ma CM gere bien de l'AGP8x en effet j'ai lu qu'il fallait alors que l'agp soit la version 3.0 or lorsque j'execute CPU-Z il m'indique AGP version 2.0 -transfer rate 4X-max supported 4X est ce normal???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 bien sur tu peux acheter une AGP8X ca marchera aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 je ne mettrais pas ma main a couper mais je crois que le champ "max supported" est pour la CG et donc n'a rien a voir avec ta CM... n'oulie simplement pas d'installer l'AGP 3.0 AVANT d'installer les drivers de la CG Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Salut, Cette carte mère est sortie avec un slot AGP Pro (8X) OU d'un slot AGP4X, il faut donc vérifier en regardant sur la CM, si tu as un peu de chance sur ce coup là, d'autre part, dans le bios il convient d'activé utilement l'AGP 8X, qui est désactivé par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.