260278 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut: Actuellement j'ai une A7N8X deluxe avec un 3000+ et une ati 9000pro, A7N8X deluxe rev1.xx et bios 1008. Ma cg ne prend que de l'AGP4X or dans l'optique d'une upgrade je me demande si je peut acheter une CG 8X. Ma CM gere bien de l'AGP8x en effet j'ai lu qu'il fallait alors que l'agp soit la version 3.0 or lorsque j'execute CPU-Z il m'indique AGP version 2.0 -transfer rate 4X-max supported 4X est ce normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bien sur tu peux acheter une AGP8X ca marchera aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je ne mettrais pas ma main a couper mais je crois que le champ "max supported" est pour la CG et donc n'a rien a voir avec ta CM... n'oulie simplement pas d'installer l'AGP 3.0 AVANT d'installer les drivers de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, Cette carte mère est sortie avec un slot AGP Pro (8X) OU d'un slot AGP4X, il faut donc vérifier en regardant sur la CM, si tu as un peu de chance sur ce coup là, d'autre part, dans le bios il convient d'activé utilement l'AGP 8X, qui est désactivé par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.