madcho Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Description de mon ordi : Athlon Barton Mobile @ 2600mhz ( 13*200 ) 1024Mo DDR @ 2.5-3-3-7-1 Abit nf7-s 2.0 ( Toute neuve du sav ) 2*MAXTOR MAXLINE III 300 GO Sata WAtercooling complet ! ( gpu cpu chipset ) Inno 3D Geforce 6800GT @ Ultra agp Lacie Electron Blue 22" tube court dalle plate trinitron ! play cs:source @ 1024*768*144hz mon barton est un peu à la traine. vaudrait mieux passer au venice now ou pas ? ( si je le fais je compte fouttre des adata DDR600 les toute belles ) ou vaudrait mieu attendre le murisement de la plateform ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi j'attendrais les dual core (oui c'est pas pour tout de suite mais ça serait bien surtout pour passer au pci-e ) avec ta config tu devrais pouvoir patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai lu que les dual core ( kan ils sortiront ) seront cher et nul pour le jeu ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 exact aucun interet pour le jeux Au passage un 3200+ en S939 d'origine est devant ton XP-M overclocké à mort dans les jeux ... T'as le nF3 en S939 si tu veux garder ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les dual-cores, ça va être du HyperThreading un peu plus efficace, pour le confort d'utilisation pour celui qui aime glander sur MSN et mater un film en même teps, sans oublier de passer une petite analyse avec Norton ... Mais dans un jeu, c'est triste mais ça sert à rien. Donc les dual-core, ça chauffe pour rien, ça consomme énormément, ça coûtera très cher, et pour le jeu ça sert à rien = je ne vois pas ce que tu attends pour aller te prendre un A64 ou FX, y'a rien de mieux au niveau puissance brute (à part un bi-Xenon mais bon ...) pour le grand public. C'est donc normal si AMD sortira des dual-cores pour les serveurs seulement, là ils seront dans leur milieu naturel et se donneront à fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pour le nf3 aucun doute c'est la seule solution 939 agp ( qui est pas mitteuse ) j'hésite entre la gigabyte et l'épox si quelqu'un c'est laquel c'est la meilleure ( par expérience niveau overclocking merci de poster ! ) sinon pour le cpu je vois bien un venice ( ils montent à 2.8 sans problème a ce qu'on dit ) ce que je voudrait surtout savoir c'est si dans les jeux entre un barton @ 2.6 et un a64 à 2.6 la différence est vraiment énorme ou pas. ( sachant que je compte foutre de la mémoire @ 300mhz A-Data vitesta !) et la avec mon bus @ 200 tout mitteuxje risque de sentir un différence plus que notable, mais j'aimerais savoir si le jeux vont bcp le ressentir . merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 sans oublier de passer une petite analyse avec Norton ... Ca changera pas les accés disque degueulasse de celui ci, qui est un goulot superieur au traitement processeur. Donc aucun changement avec le dual core. Peut etre passé sur linux pour economiser l'AV que se soit sur le prix que sur les ressources materiels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ben dejà il y a une difference entre un A64 à 2ghz et ton barton à 2.6ghz alors ... http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page31.php L'athlonXP est à l'ouest dans les jeux de maintenant mais ça n'est pas un scoop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ben dejà il y a une difference entre un A64 à 2ghz et ton barton à 2.6ghz alors ...http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page31.php L'athlonXP est à l'ouest dans les jeux de maintenant mais ça n'est pas un scoop ... enfin un qui réponds à ma question merci ! j'avais déja vu les résultats mais je vois pas hl² dedans d'acord il est ' l'ouest dans ces jeux, mais j'aimerai savoir skil en est dans HL2 merci ! ( même si dans l'ensemble je remarque que mon XP pue bien en moyenne. ( heureusement que le reste suit plutot bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ca changera pas les accés disque degueulasse de celui ci, qui est un goulot superieur au traitement processeur. Donc aucun changement avec le dual core. Peut etre passé sur linux pour economiser l'AV que se soit sur le prix que sur les ressources materiels? pas pour tous le monde ^^ Raid 0 : -Maxline III 300Go 16Mo de cache -Maxline III 300Go 16Mo de cache pour une moyenne de 100mo/s dans HDTACH 3.0.1.0 120 avec le burst cache dsl de dégouté bcp de people ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas pour tous le monde ^^Raid 0 : -Maxline III 300Go 16Mo de cache -Maxline III 300Go 16Mo de cache pour une moyenne de 100mo/s dans HDTACH 3.0.1.0 120 avec le burst cache dsl de dégouté bcp de people ^^ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcho Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c normal je viens de les acheter lol au prix ou ca m'a couté j'ai bien droit une fois kan même ? allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 'manque plus que le NCQ et tout est bon pour toi , toujours les mêmes qui ont du pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 enfin un qui réponds à ma question merci !j'avais déja vu les résultats mais je vois pas hl² dedans d'acord il est ' l'ouest dans ces jeux, mais j'aimerai savoir skil en est dans HL2 merci ! ( même si dans l'ensemble je remarque que mon XP pue bien en moyenne. ( heureusement que le reste suit plutot bien ) oulala dans HL² il y a un gain important, presque comparable au gain sous far cry Mais j'etais sur un XP-M barton 11x240 avec une R9800pro@430/394 en 1280x960 (tout à fond) AA2x Aniso4x stress test à 98fps donc le moteur d'HL² va bien quoi. Bon la même resolution mais AA4x Aniso8X et le stress test de css est à 144fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.