linkin mick Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut , J'aimerais acheter un routeur donc pour partager ma connexion internet entre 2 pc ( tout ca sans fil bien sur). J'avais deja poser la question mais pour savoir comment partager ma connexion maintenant j'aimerais que l'on m'indique le routeur et la carte pci (?) qui soit compatible ( je n'aimerais pas qu'ils ne puissent pas communiquer ensemble pour partager ma connexion)... je crois que la connexion c'est du wi-fi ??Toutes les carte pci sont compatible avec tout les routeurs ? J'aimerais ce kit pour environ 80 euros ou moins Merci de me proposer le meilleur kit dans cette gamme ... mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 80€ pour un routeur et 2cartes pci, c'est short Un bon routeur fait déjà dans les 60-70€ (Linksys WRT54G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ton modem c'est un usb ou un ethernet? les routeur usb étant plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si le modem est usb, autant prendre un routeur avec modem integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mon modem est un ethernet 80€ pour un routeur et 2cartes pci, c'est shortUn bon routeur fait déjà dans les 60-70€ (Linksys WRT54G) Je n'ai besoin que d'un routeur et de qu' une carte pci non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 personne n'a de kit a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.