fayad Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour a tous j'ai un nouveau pc sous les yeux avec lecteur graveur dvd j'ai pu installer le pilote pour le graveur mais je n'arrive plus a lire quoi que ce soit comme cd! pourquoi? que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ramener le lecteur au SAV heu je crois que tu devrais bien verifier ta connectique, ensuite verifier tes drivers meme si ilen faut pas verifie au moin qu'il est dans le gestionnaire de periph... si il y est, essaye de graver un cd (rw de pref pour pas bousiller un bon) et sinon tiens nous au courant, on peut toujours se creuser la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est bon c'est rsolu! le logiciel pour le graveur dvd foutait la merde,je l'ai désinstallé et réinstaller et tout fonctionne correctement merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.