Aller au contenu

[CG] Asus ax800xt 2TD + Asus P5AD2 premium


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai des problèmes de plantage dans les jeux, je peux pas jouer plus 10 mins sans que le pc plante avec une erreur style vpu recover a réinitialisé votre accélérateur graphique...

Le pc ne reboot pas de suite mais retourne dans le jeu mais avec des taches rouge verte bleu sur les murs par exempele sur day of defeat...

Peut importe le driver ça plante (omega drivers, ati catalyst ou asus driver + asus enhanced driver)

Avec certains drivers le pc plante dès le lancement du jeu.

Alors j'ai fait quelques petites manips :

Bios CM Flashé et Bios CG Flashé aussi

Format du PC

Reinstall de WinXp PRO SP2 avec installation des derniers drivers du chipset 925x DL sur le site d'Intel + derniers drivers d'Asus + Dernier Driver Asus enhanced

Installation de Asus Smart Doctor et là je vois par default la fréquence de l'horloge de la CG est à plus 500 (le curseur de réglage réglé au maximum)

Je modifie le réglage en mettant moins, il me dit que ma carte ne risque pas de supporté la fréquence sélectionné.

Je Modifie la valeur jusque 499, ça passe nickel

Je lance Call Of Duty, No souci pendant plus de 3 heures de jeux

Je lance Hitman, je joue 10 mins et là plantage VPU recover

Je desactive VPU recover

Je relance Hitman, 10 mins de jeu FREEZZZ + reboot du pc

C'est la grosse cata, je soupsonne un mauvais réglage quelque part dans le bios de la CM et peut-être ds les options opengl

J'ai vu sur des forums que sur les CM P5AD2 par default il overclock la CG, quels sont les paramètres bios à modifié pour un fonctionnement normal ?

La CG est-elle overclock aussi ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Quelqu'un a t'il le même pb et la même Config que moi ?

CONFIG DANS LA SIGNATURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...