F tek23 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour à tous possedant trois disques durs;un Pata 120g,deux Sata 120g,je veux creer un raid0 avec les deux sata et passer le pata en externe. quand je veux installer xp sur le raid,le F6 pour installer les drivers ne marche pas(j'ai essayé sur les trois claviers que j'ai??) est-ce deja arrivé à quelqu'un? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 F6 c'est pour installer le pilote du controleur raid, le raid en lui même se configure en faisant par exemple CTRL+I. Tu doit donc d'abord configurer ton raid et ensuite faire l'installation de Windows en utilisant F6 pour charger le pilote de ton controleur raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut, Dès l'affichage de l'interface graphique de l'installation D'XP appuies sur F6, n'attends pas l'invite du programme pour le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 wep je confirme, c'est au boot de ta machine, je ne sais pas quel type de controlleur tu as mais moi c'etait CTRL+F pour configurer et c'est la que tu cree tes array apres quand tu auras cree ton raid, tu installe win et a ce moment faut faire F6 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F tek23 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci à vous,probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.