petit chat Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour jai acheter ma saphire x 800 xt edition platinium il y a 1 moi. Il y a une semaine , a chaque fois que je lancais un jeux lecran sétégnais . Apres mur refléxion et nombreux test , ces en fin de comlpte le core speed et memroy de la la carte qui ne suportait plus ces frequences originelles... a la base cétait -520 core speed -560 core memory jai tout mis a 400 mhz et les jeux marchent , mais jai les boule davoir depensser 500 euros ^pour avoir ces "nouvelles frequences" ... Ya til une solution (genre flasher le bios ou autre ) ,ou je retourne en magasin pour quil renvoi ma carte au constructeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A ta place je la renvoirais au constructeur car si tu flash et que tu fait pi que mal tu aura l'air bien malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.