DarkAngeLeD Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi j'ai une ATI spphire 9600XT que j'aimerais bien pousser plus heut et j'aimerais Savoir comment puis-je faire ca , avec kelle programme et pour ceux qui s'y connaisse en électricité ou qui on déjà fais du voltmoding j'aimerais que vous m'aidiez en me disans qu'elle résistance je dois mettre et ou je dois la mettre sur ma carte graphique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47862 y a exactement le même topic juste au dessus pour les voltmod... ton niveau de connaissance en matière d'o/c se situe à peu près où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngeLeD Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour mon niveau d.électronique j'étudie la dedans et pour les voltmod j'en ai fais sur un GéForce 2 MX200 avec un ami alors je sais comment on fais ce qu'il me manque c'est la valeur de la résistance nécessaire et ou la souder, avec des photo de préférence sinon je vais me débrouiller sans photo. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 euuuuh c'est vraiment utile sur une geforce2 mx200 un voltmod? sinon diriges toi plutot vers des forums d'extrem o/c ou de bidouille électronique où t trouveras sans doute plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.