tyler_durdon Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut Le ventirad du chipset est de plus en plus bruyant, y'a t'il moyen de le remplacer par un refroidissement passif ? Ce bruit là fait pas du tout sérieux sur une cm qui a trois mois ! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut, C'est possible, le dissipateur (Zalman, par ex.) est une petite tour à ailettes d'une dizaine de cm de haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut,C'est possible, le dissipateur (Zalma, par ex.) est une petite tour à ailettes d'une dizaine de cm de haut.... Oui +1 c'est ce que je t'aurais conseillé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le voici : ZM-NB47J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 le zm-nb47j fait merveille sur ma nf7-s (a l'origine ct un dissipateur actif), pour un rad passif il fonctionne a merveille est rempli tres bien son role, même avec de l'overclocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai pas une asus mais une gigabyte par contre c'était vraiment bruyant et j'ai fini par lui coller un fanmate qui trainait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 zalman + zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi j'ai la a8n-sli deluxe et ca faisait aussi un bruit montrueux... j'ai installé le zalman et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler_durdon Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci pour toutes vos réponses les gars juste pour info, j'ai envoyé un e mail au SAV Asus conçernant mon problème et en précisant que c'était indigne pour une marque comme Asus de mettre un ventirad aussi peu fiable sur une cm haut de gamme. Toujours pas de réponse Mon petit doigt me dit que je n'en aurai pas ! A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour info g installé un titan cuivre compatible carte mère et CG et aucun pb, ça passe juste mais plus de bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 PS: j'ai choisi le titan car ayant un NV6800U avec un nvsilencer le zalman m'aurais géné. Le titant est plat et ne gène rien... Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.