amexsaga Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 http://www.pcinpact.com/astuces/detail/49.htm?pge=2 J'ai tenter cette astuce mais sa ne marche pas pour moi il y a t-il des détails non mentionnés sur la page ou je suis simplement malchanceux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Cette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouais, c'est mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouais, c'est mon cas. Effectivement il ya un problème alors... ta clé est valide...? aucune modifs ? ton systeme est bien sur C : je verrais ça demain. Je me demande si C'est pas mieux de faire un ghost . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 A toute tes questions: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.