davidov Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour à tous, J'ai remarqué que dans pas mal de capture d'écran de Windows XP des news, XP est plus joli (à mon gout bien sur) Comment puis-je faire pour avoir le même thème? Voici une copie d'écran pour que vous voyez de quoi je parle ^^;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un peu petite ta capture d'écran ! Néanmoins, à mon avis, c'est parce qu ils ont le thème Royale au lieu de celui par défault de windows xp (luna il me semble) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci c'est exactement ce que je voulais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un peu petite ta capture d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est vrai que c'est très piti ^^;; bon ben j'ai trouvé le thème Royale/energy blue et l'ai installé. ça a l'air de bien marché mais par contre je n'arrive pas à avoir office 2003 en orange et bleu. J'ai cherché sur pas mal de site en anglais et ca possible mais j'ai pas à réussi à le faire quelqu'un saurait-il faire ça? voici une autre capture d'écran (en espérant qu'elle soit plus grande cette fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.