Aryn Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir tout le monde, j'avais pas envie de faire un nouveau sujet juste pour ça mais bon on sait jamais. J'ai une A8N-sli deluxe et je me demande si elle chauffe normalement. En pleine charge, je suis à 42° avec mon 3500+ (0.13µ) et 44 ° sur ma carte mère ! c'est la première fois que je vois une carte mère chauffer plus qu'un proco ! le 42° du cpu je trouve ça exellent, mais pour la carte mère , je sais pas.Je sors d'une A7N8X-deluxe qui était à 28) maxi. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça depend si t'a tour est bien ventilé ou pas .. enfin bref, y'a pas de quoi s'affoler, tout est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 du moment que ça dépasse pas 60° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 du moment que ça dépasse pas 60° Heu.. là on parle de la carte mere, pas du cpu. Ca doit etre la sonde ou le bios qui a un petit soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 La t° de ton cpu sa va, mais celle de ta Cm est un poile elevé. Ventil mieux ta tour et cela devrais être resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je suis @ 40/42 avec la ventilation au mini donc c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Perso mon proce et a 37°, mais ma Cm n'est qu'a 26° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est relativement dépendant des sondes et des CMs ce genre de chose :) 26°C la sonde est hors de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Non c'est everest qui me donne les t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui enfin il fait que renvoyer ce qui est envoyé par les sondes de ttes façons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Faut il que je le croie ou pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mets une vraie sonde senfu tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mets une vraie sonde senfu tu sauras C'est space car avant j'avait les T° avec d'autre programme et sa me donné a quelque chose prés la même chose MOn boitier est bien ventilé quand même et le ventilo du cpu est un ZALMAN 7000bCu qui souffle egalement en partie aussi dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ça doit être la sonde qui marche mal ou sinon le radiateur du chipset qui est mal mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.