amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bonsoir, Est ce que quelqun peut me dire avec quoi on grave une image au format .mdf ,merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 avec un graveur.... Bref ! d'où provient ce(s) fichier(s) ?http://filext.com/detaillist.php?extdetail=mdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 avec un graveur.... Bref ! d'où provient ce(s) fichier(s) ?http://filext.com/detaillist.php?extdetail=mdf Oui avec un graveur je me doute car à la main c'est plus rude Ni néro, ni clone Cd, ni blindwire ne reconnais ce format je suis un peu paumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Alcoohol120% bon courage sinon fais en un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Alcoohol120% bon courage sinon fais en un iso Merci, je vais télécharger ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 MAIS C'EST QUOI CE FORMAT ??? IL VIENT D'OU ? Juste par curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 MAIS C'EST QUOI CE FORMAT ??? IL VIENT D'OU ? Juste par curiosité... C'est l'iso d'un jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci. c'est pas l'ôtre qui m'aurait répondu... pfffff!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci.Mais non, merci à toi et à Nab_INpact . c'est pas l'ôtre qui m'aurait répondu... pfffff!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Alcoohol120% bon courage sinon fais en un iso Merci ça fonctionne, gravé en 40X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Alcoohol120% bon courage sinon fais en un iso Merci ça fonctionne, gravé en 40X . Faut jamais douter d'un membre d'inpact phibee > ............... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 MAIS C'EST QUOI CE FORMAT ??? IL VIENT D'OU ? Juste par curiosité... ça vient du P2P (emule) > plusieurs zip que tu décompresses qui font ensuite 2 fichiers .mdf /mds et que tu graves avec AL ou tu fais un ISO avec isobuster/winiso/winimage..ect... MAis chut le P2P spabien PS : j'en fais jamais , je le sais car j'ai bossé sur des sites de P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bin voilà ! une réponse claire, avec des mots que je comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 .mdf = mort de faim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Merde De Fichier... .... ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.