yvidious Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir, Voici une autre question. J'ai remarqué sur plusieur PC que des programmes comme AntiVirus ou logiciels d'extention pour clavier ou autres, demarre mais ne s'affiche pas dans le tray icon. Et si je ne branche pas la RJ45 du réseau le probleme disparé. Qui as une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut yvidious, Bizarre, moi j'ai ce probleme de temps en temps lorsque windows charge automatiquement la session, quelques icones ne s'affiche pas alors que tout est bien chargé. Une solution ? Débranche puis rebranche ton cable réseau a chaque chargement et fermeture de windows . .... nan je rigole bien sur !!! Franchement je vois pas d'ou cela pourrais venir. Je pense a un windows qui s'enmelle les pinceaux au démarrage et qui affiche ce qu'il veut (vécu ). J'avais une petite soluce. Tu stoppes "explorer.exe" dans le gestionnaire de taches et tu le redemarre ensuite en tapant "explorer" dans Executer. Désolé, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvidious Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Une solution ?Débranche puis rebranche ton cable réseau a chaque chargement et fermeture de windows . .... nan je rigole bien sur !!! Salut archonxxx, Débrancher le réseau oui, je prend ça a la rigolade. Choix que la solution fonction, enfin convient a l'ami qui a son modeme ADSL dessus. Mais j'ai mon, meme débranché du réseau le probleme reste. Posteurs posteuses, archonxxx et moi meme restons sur notre faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.