bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, J'ai un pote chez AOL qui va se faire retiré son internet par son frere car il prend son apart et il voulais savoir s'il étais possible que son frere se conecte chez et lui avec son pseudo et lui pareil avec son pseudo avec un autre modem (le meme ou un autre) Sinon un modem adsl, c'est vendu combien? Sur le site du constructeur : http://www.speedtouch.com/prod330.htm Il est possible dans commander un? Sinon y'a ebay aussi mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est pas clair ton histoire lol, tu dis que vous enlevez la connection et ensuite tu parles que vous voulez tout les deux vous y connecter !! tu te contredis un peu ( beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 A mon avis tu as du mal comprendre, je reformule : Le frere d'un pote va prendre la connexin AOL de ses parents pour la mettre chez lui... Mais mon pote se demande comme le logiciel d'aol est INstallé, de mettre un modem pour qu'il puisse se connecté et sa en meme temps que son frere avec un pseudonyme différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon deja le mec qui veux prendre la connection c'est chez les parent ?? parceque si c'est ailleur il pourras pas deja parceque le numero de tel ne sera pas le meme ( chez lui ) ensuite pour utiliser la connection sur deux pc bas c'est possible mais l'ayant pas encore fait je peux pas t'aider là dessus je vais justement le faire dans quelques temps avec mon frere, moi je vais opter pour le wifi pour le portable de mon frere et moi chu relié directement a la freebox en ethernet. PS : je veux pas etre mechant mais pour tout a l'heure, c'est qui ce serais mieux à l'avenir, que tu relises tes post avant de les lancer parceque j'ai vu que beaucoup l'ont lu mais n'y ont pas répondu et pour cause il était pas clair du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 il est si tard que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lol rien compris ! Normalement tu peut utilisé ton compte AOL à un autre endroit avec ton login et ton mot de pass, mais en aucun cas tu peut connecté ton compte principal et un autre compte secondaire ( je parle du meme abonnement ) en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bon deja le mec qui veux prendre la connection c'est chez les parent ?? parceque si c'est ailleur il pourras pas deja parceque le numero de tel ne sera pas le meme ( chez lui ) Oui chez ses parents, et c'est deja réglé le changement d'adresse avec AOL ensuite pour utiliser la connection sur deux pc bas c'est possible mais l'ayant pas encore fait je peux pas t'aider là dessus je vais justement le faire dans quelques temps avec mon frere, moi je vais opter pour le wifi pour le portable de mon frere et moi chu relié directement a la freebox en ethernet. La distance est de plus de 5 km... PS : je veux pas etre mechant mais pour tout a l'heure, c'est qui ce serais mieux à l'avenir, que tu relises tes post avant de les lancer parceque j'ai vu que beaucoup l'ont lu mais n'y ont pas répondu et pour cause il était pas clair du tout Je relis mes postes et ce n’est pas toi qui va m'apprendre, et personne n'est censé savoir la réponse à ma question, bon et je fais déjà le strict minimum car s'est pour un pote c'est déjà quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.