Aller au contenu

avis avant achat


dersa63

Messages recommandés

c'est bon si tu a intention d'acheter une 2eme 6600gt si non prend une carte pci express normal, pour le reste il faudras prevoir un bon ventirad et d'autres ventilateurs pour le boitier.............ils sont pas trés silencieux les ventilos d'origine, mais il est bô le tsunami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon si tu a intention d'acheter une 2eme 6600gt si non prend une carte pci express normal, pour le reste il faudras prevoir un bon ventirad et d'autres ventilateurs pour le boitier.............ils sont pas trés silencieux les ventilos d'origine, mais il est bô le tsunami !

le ventirad d'origine sur le pross est de bonne facture ou y faudrait le changer rapidemment.

Sachant ke je O/C PAS

si oui vous me conseillez koi?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsunami est bruyant, donc il faudrait changer les ventilos et c'est galère....

Mais sinon, prends l'Antec Sonata.

Prends le Zalman pour le silence....

Ne prends pas MSI !

;)

Oh non :p c galere galere ,oh c domage jsuis bloker sur le tsunami c dur, le sonata et bo mais bon jsuis bloker:) ah oui g vu un truc disant kon pour mettre es regulateur sur les ventilo du tsunami ça peut etre une solution??

Sinon le zalman 7000 je crois ki marche bien ,ya koi autre en Zalman qui fasse du silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsunami est bruyant, donc il faudrait changer les ventilos et c'est galère....
Oh non clindoeil.gif c galere galere ,oh c domage jsuis bloker sur le tsunami c dur

Tu peux réduire le bruit des ventilos sans que ça te coûte un rond :

Tu les sous-voltes à 5V comme on te le montre ici : http://www.pc-boost.com/thermaltake_tsunami_6.htm

Je te conseille donc de garder le Tsunami. Et si sous-volté, c'est encore trop bruyant, alors tu pourras changer les 2 ventilos 120 mm. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux réduire le bruit des ventilos sans que ça te coûte un rond :

Tu les sous-voltes à 5V comme on te le montre ici : http://www.pc-boost.com/thermaltake_tsunami_6.htm

Je te conseille donc de garder le Tsunami. Et si sous-volté, c'est encore trop bruyant, alors tu pourras changer les 2 ventilos 120 mm. :chinois:

C Cool Merci pour l'info

Pas mal le cavalier 3 mais helas c dur de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je vais prendre 1 disque 160go de Hitachi en SATA ca suffira largement en g mon ancien 40go en ide ki marche bien et finallemen je vais prendre la carte mere en SLI de chez "Asus" commen ça dé qui y aura des faiblesse je rajouterais une autre 6600GT.

Personne peux m'indiquer des adresse serieux che les chinnois???MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...