dersa63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 voila ma futur config mais g encore des doutes concernant la memoire ainsi que la carte mere. Pas o/c en perspective... Futur config les peripheriques manquant sont deja acquis.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu aura une utilité du sli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 corsair cas 2 remplacer par 2*512 twinmos ou crucial value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonne config, avec les 2 DD en RAID0 j'espère. Prends une GA K8NF9 si tu n'as pas l'utilité du SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 kess, arrète avec ta crucial value Par contre daccords avec toi surla twinmos, mais la ram qu'il prends est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est bon si tu a intention d'acheter une 2eme 6600gt si non prend une carte pci express normal, pour le reste il faudras prevoir un bon ventirad et d'autres ventilateurs pour le boitier.............ils sont pas trés silencieux les ventilos d'origine, mais il est bô le tsunami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu aura une utilité du sli ? voila si je prens du Sli je racheterais une seconde carte pas avant noel !!! le SLI ne sera pas exploiter de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon ben ta config c'est bon je pense alors, en suivant le conseil sur le reffroidissement donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonne config, avec les 2 DD en RAID0 j'espère.Prends une GA K8NF9 si tu n'as pas l'utilité du SLI. je prend note et que pensez vous de la MSI neo4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est bon si tu a intention d'acheter une 2eme 6600gt si non prend une carte pci express normal, pour le reste il faudras prevoir un bon ventirad et d'autres ventilateurs pour le boitier.............ils sont pas trés silencieux les ventilos d'origine, mais il est bô le tsunami ! le ventirad d'origine sur le pross est de bonne facture ou y faudrait le changer rapidemment. Sachant ke je O/C PAS si oui vous me conseillez koi?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 OK voila ceux ke ça peut donner Pour les ventirad je mi connais pas du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le Tsunami est bruyant, donc il faudrait changer les ventilos et c'est galère.... Mais sinon, prends l'Antec Sonata. Prends le Zalman pour le silence.... Ne prends pas MSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le Tsunami est bruyant, donc il faudrait changer les ventilos et c'est galère....Mais sinon, prends l'Antec Sonata. Prends le Zalman pour le silence.... Ne prends pas MSI ! Oh non c galere galere ,oh c domage jsuis bloker sur le tsunami c dur, le sonata et bo mais bon jsuis bloker:) ah oui g vu un truc disant kon pour mettre es regulateur sur les ventilo du tsunami ça peut etre une solution?? Sinon le zalman 7000 je crois ki marche bien ,ya koi autre en Zalman qui fasse du silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Hello, Si tu veux va voir mon tuto dans ma signature; il y a quelques références et pas mal de liens pour approfondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le Tsunami est bruyant, donc il faudrait changer les ventilos et c'est galère.... Oh non clindoeil.gif c galere galere ,oh c domage jsuis bloker sur le tsunami c dur Tu peux réduire le bruit des ventilos sans que ça te coûte un rond : Tu les sous-voltes à 5V comme on te le montre ici : http://www.pc-boost.com/thermaltake_tsunami_6.htm Je te conseille donc de garder le Tsunami. Et si sous-volté, c'est encore trop bruyant, alors tu pourras changer les 2 ventilos 120 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 cavalier 3 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tu peux réduire le bruit des ventilos sans que ça te coûte un rond : Tu les sous-voltes à 5V comme on te le montre ici : http://www.pc-boost.com/thermaltake_tsunami_6.htm Je te conseille donc de garder le Tsunami. Et si sous-volté, c'est encore trop bruyant, alors tu pourras changer les 2 ventilos 120 mm. C Cool Merci pour l'info Pas mal le cavalier 3 mais helas c dur de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca vaut le détour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dite je cherche une boutique serieuse chez les chinois avec du SAV vous pouvez m'eclairer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi perso j'aurai pris une carte 3D plus puissante (apres ca dépend ce que tu veux faire avec ta config) genre X800XL mais bon vu que ya le sli ca sera pour une autre fois......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 T'as vraiment besoin de 320 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Non en fait je vais prendre 1 disque 160go de Hitachi en SATA ca suffira largement en g mon ancien 40go en ide ki marche bien et finallemen je vais prendre la carte mere en SLI de chez "Asus" commen ça dé qui y aura des faiblesse je rajouterais une autre 6600GT. Personne peux m'indiquer des adresse serieux che les chinnois???MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.