evascaflownewing21 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vpoila j'ai acheté tout recemment un casque micro logitech. il fonctionne tres bien pour entendre mais pour coser le son n'est pas fprt du micro quon mentend tres peu par exemple sous skype comme si on mentendai de tres loin QUE FAIRE ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai ce problème sous skype depuis hier avec un micro intégré à mon portable. J'utilise skype avec ce micro en moyenne 2h30 par jour, tous les jours depuis 8 mois et ca ne me le fait que depuis hier. Tous les réglages pour le micro sont à fond. Je ne vois pas qu'où ca peut venir. Toujours est-il que si tu as ce problème depuis peu, ca ne vient pas forcément de toi... Peut etre de skype lui même. Bref, je ne comprends pas moi non plus pourquoi il y a ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvidious Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Regarde si dans les paramettres de ta carte son tu as pas un ampli. Sur mon PC j'y ai accé par un bouton AVANCE sous le cursseur du micro. Cordialement Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 attention avec les options d'ampli dans les paramètres avancés. Il faut faire des tests car parfois en mettant un ampli, ou les 2 on ne nous entend plus. il faut tester sans, avec le premier, avec le second et avec les 2 puis choisir celui qui va le mieux, sachant que parfois on ne nous entend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour m'entendre mieu, moi je coche la case 2 Ampli microphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Change le Oki------------------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.