oneiil Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon Ahahahah ! J'ai remarqué direct j'ai mis Mr. gailuron66 est arrivé comme un héros me dire hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 C'est claire que pour ton matos ton alim ne suffis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pensez que l'achat d'une alim PC40 (250w pour shuttle) irai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Vache, si je m'attendais... Donc je suis allé faire un petit tour sur google et voila les conso maxi d'une CG, ca dépasse l'entendement (testé sous 3dmark2003) : Entendons nous bien, ici, c'est les conso d'un système complet, le même équipé de différentes CG. Une 6800 U ne consomme pas près de 300W Mais ca peut monter pas mal (100 W environ) vu que l'alim du port AGP c'est 70W maxi je crois donc certaines sont équipées d'alim externes c'est qu'elles dépassent (ou risquent de dépasser) les 70W, mais pas les 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 une 9800PRO consomme beaucoup moins : elle n'a pas pas besoin d'alimentation molex, le port AGP suffit pour elle, pas pour la 6800... toi tu as du hiberner un peu trop longtemps toi . Les 9800 Pro utilisent une prise Molex en plus du port AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 toi tu as du hiberner un peu trop longtemps toi . Les 9800 Pro utilisent une prise Molex en plus du port AGP. Ba ouai, c'est le printemps je me réveille. En tout cas merci de m'avoir appri ca car franchement j'avais zapé l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ah c'est bizarre j'ai uncloké mon CPU (le 2800+ à 2200+) et bizarreement j'arrive à faire mon test 3DMarks2005. :o Par contre quelqu'un aurait les résultats de la Leadtek 6800 svp ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ah c'est bizarre j'ai uncloké mon CPU (le 2800+ à 2200+) et bizarreement j'arrive à faire mon test 3DMarks2005. :o Donc, ca confirmerais sans doute le manque d'alim. Quand tu as baissé la fréquence, la conso est un peu moindre. EDIT : ca semble d'autant plus vrai que tes températures semblent bonnes si je m'en réfère à ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.