Aller au contenu

Pb de freeze en jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon

Ahahahah !

J'ai remarqué direct j'ai mis Mr. gailuron66 est arrivé comme un héros me dire :p:fumer: hihi

:smack::smack::smack::smack::smack:

Posté(e)
Vache, si je m'attendais... Donc je suis allé faire un petit tour sur google et voila les conso maxi d'une CG, ca dépasse l'entendement (testé sous 3dmark2003) :

power32ww.gif

Entendons nous bien, ici, c'est les conso d'un système complet, le même équipé de différentes CG. Une 6800 U ne consomme pas près de 300W :-D Mais ca peut monter pas mal (100 W environ) vu que l'alim du port AGP c'est 70W maxi je crois donc certaines sont équipées d'alim externes c'est qu'elles dépassent (ou risquent de dépasser) les 70W, mais pas les 250 :D

Posté(e)
une 9800PRO consomme beaucoup moins : elle n'a pas pas besoin d'alimentation molex, le port AGP suffit pour elle, pas pour la 6800...

:incline: toi tu as du hiberner un peu trop longtemps toi :ouioui: . Les 9800 Pro utilisent une prise Molex en plus du port AGP.

Posté(e)
:-D toi tu as du hiberner un peu trop longtemps toi :sm: . Les 9800 Pro utilisent une prise Molex en plus du port AGP.

Ba ouai, c'est le printemps je me réveille. En tout cas merci de m'avoir appri ca :pleure: car franchement j'avais zapé l'info

Posté(e)

Ah c'est bizarre j'ai uncloké mon CPU (le 2800+ à 2200+) et bizarreement j'arrive à faire mon test 3DMarks2005. :o

Par contre quelqu'un aurait les résultats de la Leadtek 6800 svp ? :)

Merci d'avance

Posté(e)
Ah c'est bizarre j'ai uncloké mon CPU (le 2800+ à 2200+) et bizarreement j'arrive à faire mon test 3DMarks2005. :o

Donc, ca confirmerais sans doute le manque d'alim. Quand tu as baissé la fréquence, la conso est un peu moindre.

EDIT : ca semble d'autant plus vrai que tes températures semblent bonnes si je m'en réfère à ton premier post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...